Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
23 novembre 2006

C'est le temps des grandes métamorphoses

IMG_1760

Je n'arrete pas de changer l'apparence de mon blog mais je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise vraiment. Faut dire que j'ai tellement de possibilités !

Il me tarde d'être en vacances ( même si la semaine de la rentrée on a de nouveau des partiels ), il me tarde de préparer Noël, il me tarde d'acheter des cadeaux, il me tarde de voir la neige tomber et si possible assez pour que les bus ne puissent plus circuler et donc pour que je ne puisse pas aller à la fac =)

Au fait je ne vous ai pas raconté... vous ne le savez peut être pas mais Jean-Louis Aubert vient à Castres jeudi prochain et j'ai trouvé personne pour m'accompagner. Ma soeur veut bien venir avec moi mais seulement si elle gagne les places grace à notre radio locale. Hier elle a tenté le coup, elle a appelé, elle a été selectionné pour jouer au max de cadeaux et elle a gagné une place pour aller voir le cirque : c'est ce qu'on appelle avoir la guigne !

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité