Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 novembre 2006

Puisqu'il y a des trains toujours en partance

Quand j'étais au lycée, j'aimais le mercredi mais maintenant que je suis à la fac je prefère le jeudi surtout quand je n'ai pas de TP et que je peut rester toute la journée tranquille chez moi. Mais je n'oublie pas que ce jeudi est quand même un jeudi triste puisque je ne serrais pas ce soir au concert de Jean-Louis Aubert à part d'un miracle. Pourtant j'ai joué à la radio cette semaine pour pouvoir gagner des places mais je n'ai jamais été selectionné...

Demain commence le mois de décembre, les villes seront éclairées au couleur de Noël et on va pouvoir commencer à manger les chocolats du calendrier de l'avant. C'est bizarre mais cette année je ne suis pas du tout dans l'ambiance de Noël malgré les décorations que l'on voit un peu partout, mais c'est à cause du temps qui n'est pas du tout adéquat ! Je veux pouvoir me geler, je veux resortir les cols roulés, gros manteau, écharpe et gants. En parlant de Noël, le père Noël m'a écrit hier mais on ne me l'avait pas dit puisque je n'ai trouvé la lettre que ce matin en me levant, il m'appelle mon étoile et il me dit qu'il a mis mon cadeau dans sa hotte et il me fait plein de bisous =] Si vous voulez que le père Noël vous écrivez à vous aussi comme je ne veux pas faire de jaloux vous pouvez lui écrire soit par courrier ( sans timbre ) au "Père Noël" pour la destination vous pouvez mettre ce que vous voulez, soit par internet en allant sur son site internet ( oui car même le père Noël à son site! ) www.laposte.fr/pere-noel

IMG_0707

Publicité
Commentaires
F
Rholala, moi j'adore la periode de noel mais j'ai apris récemment que si ma mere m'a avoué que le pere noel n'existait pas c'est parce que j'y ai cru tellement longtemps qu'elle avait peur que les autres se moquent de moi a l'école ^^
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité