Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 décembre 2006

On ne dit pas n'importe quoi mais que porte l'homme de petite taille?

Sans_titre

Après avoir passé 3h ce matin en TP de biologie du développement à dessiner des schémas de segmentation, gastrulation et neurulation d'embryons de grenouilles me voilà enfin en vacances. Il faudrait que je finisse mes fiches de cours avant Noël c'est à dire lundi ( déjà! ) pour pouvoir ensuite tout étudier ( superbes vacances en perspective ). Je pars samedi normalement dans les Pyrénées pour passer le réveillon de Noël en famille; ça fait longtemps me semble t-il que je n'ai pas souhaité Noël dans les Pyrénées. Mes 2 petites cousines croient toujours au père Noël normal puisque comme je l'ai dit elles sont "petites" ( pas grandes si vous préférez ) mais l'autre jour un camarade de classe a avoué à l'une d'elle que le père Noël n'existait pas et que c'est les parents qui mettaient les cadeaux au pied du sapin et elle lui a répondu que c'était pas marrant chez lui parce que chez elle c'était bien le père Noël !

Sur cette petite anecdote je souhaite à ceux qui en ont de très bonnes vacances.

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité