Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
20 février 2007

Qui suis-je? Ou vais-je? Dans quel état j'erre?

kickers+

+

+

C'est maintenant officiel, je serais à Toulouse à 20h30 le 6 mars. J'ai ma place !!!!!!! Je vous raconterais comme ça va être super, pour ne pas faire trop de jaloux !

J'ai fait ce week-end avec l'aide de ma maman, mon tout premier sac avec un tutorial de bambou. Je suis très contente du résultat, et je suis sûre que quand je vais le mettre je vais faire des jalouses ( encore! ). Peut être que je vous le montrerai, si je crée une nouvelle catégorie. On verra...

Photo : Clement Nachbauer for Kickers

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité