Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
7 mars 2007

Indochine - Alice et June tour

indo

Que dire de ce concert à part que c'était génial?!!

Après quelques tours dans Toulouse on est arrivé au Zénith vers 17h30 et ils ont ouverts les portes vers 17h. Bien sûr on était sur la mauvaise file, ça devait être un vigile débutant parce que les 2 autres files avancaient et nous ont bougé presque pas, c'est d'ailleur ralant parce que tu coup des personnes qui ont fait la queue depuis moins de temps que nous passent devant. Laura est rentré la première et nous a gardé les places dans les 1er rangs des gradins à droite. La 1ère partie a débuté vers 19h45, je ne me souviens plus du nom du groupe mais j'ai bien aimé. Puis après les rideaux se sont baissés afin de pouvoir installer la scène. Dès les premières notes tout le monde est debout et les rideaux se levent enfin, la scène est vraiment superbe. L'ambiance dans la salle était vraiment géniale ( pour vous donner une idée il faut aller puis on tour et puis vers la fin il y a Toulouse et faut cliquer sur vidéo juste a côté! ) un "putain de public" dixit Nicolas. Je ne veux pas raconter vraiment le concert parce que si vous avez l'occassion de les voir ( et je vous le conseille fortement ) il faut garder la surprise. Entre 2 chansons Nicolas nous a invité à voter pour les Wampas "il faut que vous faites...." bien sûr tout le monde la corrigé desuite. J'ai adoré les 4 morceaux acoustiques : c'était superbe ! Vous l'aurez compris c'était mon tout premier concert d'Indochine et vraiment mais vraiment j'ai adoré et je vous conseille d'aller les voir, même si vous n'êtez pas vraiment fan d'Indochine! Je connaissais la calistalgie après les concerts je connais maintenant la indostalgie !

Cela aurait été dommage de râter ce concert!

Quelques vidéos ici

Publicité
Commentaires
F
Le ptit garcon qui est monté sur scene a la fin c'est le ptit frere d'une fille qui est en solfege avec moi et qui a adoré !<br /> Le monde est petit :)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité