Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
25 mars 2007

Un week-end avec Elles

Nouveau_Image_bitmapVue l'image je pense que vous aurez deviné que je suis allé voir vendredi soir ( ça vous pouviez pas le deviner! ) Olivia Ruiz et Adrienne Pauly!

Adrienne Pauly je ne connaissais pas vraiment, j'avais écouté quelques extraits sur internet mais à la première écoute je n'avais pas vraiment accroché! Par contre en live j'ai beaucoup aimé, chacune de ses chansons raconte une petite histoire, les rêveries, les petites et grandes joies et les douleurs d’une fille. Elle a repris une chanson de Françoise Hardy Tous les garçons et les filles de mon âge ( c'est une chanson que j'aimai beaucoup étant plus jeune et que je n'arrêtais pas de chanter! ), cette chanson avait été reprise aussi par la fille qui avait la 1ère partie d'Olivia la 1ère fois que je l'ai vu sur scène. Par contre elle a eu la mauvais idée de nous faire asseoir pour la dernière chanson et quand on es serré comme des sardines ( au fond de cette boite entre l'huile et les aromates, oups...pardon ! ) c'est pas évident.

Olivia je l'avais déjà vu sur scène et j'avais beaucoup aimé ( normal, sinon je ne serais pas retourner la voir ! ) par contre l'ambiance n'était pas géniale parce que son 2ème album venait de sortir et elle n'était pas aussi connu que maintenant. Mais vendredi soir c'était beaucoup mieux, les gens bougeaient beaucoup plus ! Elle a chanté moins de chansons que la 1ère fois ( parce qu'en fait Adrienne Pauly n'est pas vraiment consideré comme une première partie ) et j'aurais aimé en entendre certaines! Elle a repris la chanson de Gainsbourg Requiem pour un con et L'escalier de Los Carayos pendant laquelle j'ai bien participé! Elle est toujours aussi energique sur scène et très marrante! J'ai aussi pu retrouver mon copain le saxophoniste qui nous avait bien rire à Castres puisqu'on était juste devant lui.

J'ai vraiment passé un très bon concert et si vous n'avez pas encore vu ces 2 demoiselles sur scène, je vous conseille d'y aller!

Site officiel d'Olivia Site officiel d'Adrienne Myspace d'Olivia Myspace d'Adrienne

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
N
j'ai hâte de la voir, bientôt!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité