Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
26 mars 2007

La nostalgie de l'ange

Nostalgie_de_l_ange

"Susie est au paradis. Elle vient d’être violée et assassinée. Or, son aventure ne fait que commencer. Depuis le Ciel, elle observe avec tendresse et ironie ceux qui restent et se déchirent autour de sa mort: son meurtrier et le policier chargé de l’enquête, sa mère qui fuit au loin ou son père anéanti, sa sœur chérie qui découvre l’amour ou encore l’adolescent avec qui Susie n’a pu qu’échanger un premier baiser..."

C'est un livre que l'on m'avait conseillé lorsque que j'ai fait mon stage à la bibliothéque et que j'ai lu tout récemment et que je vous conseille à mon tour. C'est un beau roman même si le début n'est pas super gai, c'est un livre d'émotions. Vue du paradis de Susie on s'attache à sa famille, ses amis, on vit ses émotions.

Juste envie d'essayer un tour au paradis

++

+
Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
N
Ce livre a été un coup de coeur, je l'ai lu l'an dernier après avoir lu pas mal de critiques élogieuses à son sujet.
C
ooh oui il est génial ce livre =)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité