Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
11 avril 2007

De retour de mon séjour parisien

Sans_uJe pose ma valise, il était temps. J'ai passé de superbes vacances à la capitale, il a fait super beau et j'ai pu bien en profiter. Je me suis rendue compte que quand même je me souvenais de pas mal de choses. Au programme : Tour Eiffel ( Eiffel Tower ça le fait mieux ), Arc de triomphe, Champs Elyssées, Palais de la découverte, Montmartre ( où j'ai vu le bar d'Amélie Poulain ), Notre-Dame, Quartier latin,...les classiques! Je me suis rendue compte aussi que je me ferrais très vite à la vie parisienne, je pense. Et l'air de rien c'est très vite passé, on es déjà mercredi et il faut que je bosse mes partiels maintenant.

Parce que quand j'écoute Yann Tiersen je pense toujours à Paris : parce que qui dit Paris dit Montmarte, qui dit Montmarte dit Amélie Poulain et qui dit Amélie Poulain dit Yann Tiersen !

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup paris, je comptais y aller cette semaine une petite journée mais appremment la météo va faire des siennes
C
kicou!<br /> merci beaucoup pour tous tes commentaires sur mon blog! ça fait plaisir! =)<br /> c'est marrant, comme moi tu associe Paris à Amélie! hihi! d'ailleurs j'adore la photo d'audrey tautou que t'as mise :)<br /> bon courage pour tes révisions<br /> mathilde
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité