Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
11 avril 2007

La môme

la_mome

+

+

Ca fait un moment maintenant que je suis allé au cinéma mais je n'ai pas parlé de suite de ce film. C'est un très beau film même si la vie d'Edith Piaf contrairement à sa chanson n'a pas toujours été rose. Marion Cotillard interprete a merveille le rôle d'Edith Piaf et j'ai trouvé impresionnat comme elle lui ressemble dans le film ( parce qu'à la base elles ne ressemblent pas du tout ) surtout lors des derniers jours de Piaf. Par contre j'aurais préféré un film plus "linéaire" plutot que d'avoir des flashbacks et de passer de sa jeunesse à la fin de sa vie. Mais ça reste néanmoins un superbe film.

+

Site officiel en cliquant sur la photo


Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
N
J'ai bien aimé la façon dont a été monté le film mais appremment les avais sont très partagé sur ce point.<br /> J'aimais déjà Marion Cottillard mais là... c'est quand même très très fort ce qu'elle a fait.<br /> <br /> Mon premier comm' sur ce "nouveau" blog
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité