Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 avril 2007

Mika c'est comme le chocolat Milka mais sans le l

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Mika c'est lui =] J'ai découvert ce beau garçon grâce au Grand journal parce que sa chanson Take it easy, que l'on entend beaucoup ces temps ci, a été pendant un moment le générique. Cette chanson me restant en tête ( "relax, take it eaaaaaaasyyyy..." ) j'ai décidé de faire mes petites recherches et je suis donc tombé sur son site et sur sa page myspace. Si vous n'avez pas encore acheté son premier album, un conseil il faut y remédier au plus vite, c'est un régal ! Voici le clip de son dernier single

mika

Mika - Love today
envoyé par Jo_Bidjoba


Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
F
Trop beau, trop magnifique, trop génial, trop bien, trop fort j'adooooore !!<br /> <br /> Moa je crois que je préfere lollipop :)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité