Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
23 avril 2007

Les chaussures d'été font mal aux pieds!

kanna+

La fin de l'année scolaire n'a jamais été aussi prêt ! Les heures de cours diminuent chaque semaine pour notre plus grand plaisir puisqu'on peut maintenant profiter du beau temps ( d'ailleurs les bancs de la fac se vident aussi petit à petit ). J'ai bientôt fini mon dossier pour le BTS, il me reste juste le plus difficile : ma lettre de motivation. Plus ça avance et plus je me rend compte que ça m'embêterait de ne pas être prise. En plus j'ai déjà calculé que si j'étais prise je ferrai mon stage de 1ère année dans les Pyrénées. Si ça ce n'est pas une motivation! On verra bien.

Photo

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
N
Hé oui c'est bientôt finie! La semaine prochaine va être une semaine assez courtes et après c'est les partiels j'ai 5 partiels dans la semaine donc après on pourra dire que les dés sont jetés, j'aurais déjà rendu mes dossiers et présenté mes projets, ça y est coup de stresse!lol
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité