Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
24 avril 2007

Melissa Mars - Love machine

melissa_mars

+

+

Ceux qui connaissent mon ancien blog doivent sans doute connaître Melissa Mars pour les autres je vous invite à aller . Sur sa page myspace on peut découvrir le teaser de son nouveau single Love machine extrait de son 3ème album dont la date exacte de sortie est encore inconnue. J'espère que ce nouvel album sera l'occasion pour Melissa de faire enfin une vrai tournée de concerts car je n'ai jamais eu la chance de la voir sur scène.

+

+

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aimerais al voir sur scène!!! Vivement ce nouvel album
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité