Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
19 mai 2007

Je sais qu'à trop se retourner on tourne le dos au bonheur

Photo_manu_056Décidement c'est le temps des retrouvailles ! J'ai revu aujourd'hui mon beau banquier préféré, celui qui m'avait dit l'année dernière qu'on se croiserai sur la route le matin et celui qui devait me recontacter! Toujours aussi charmant soit dis en passant.

Je relis les cours de première et terminale, que ma PoPo m'a gentiment prêté, pour lundi. B'en il y a des trucs que j'avais totalement zappé, en fait en 2 ans on a le temps d'apprendre des choses, et c'est pas facile de se remettre tout ça en tête.

Photo : affiche prise à Paris. C'est ce soir la dernière date de la tournée Alice & June. Enfin presque dernière date. Ce soir il y a l'orchestre symphonique d'Hanoï à Paris, j'aurais adoré y être !

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité