Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 mai 2007

Ca bulle, ça gaze ou ça pétille?

Soupe_de_poisson_by_melymelo

Aujourd'hui est pour la première fois de ma vie j'ai pris le train toute seule comme une grande.  Heureusement quand même qu'Angélique et sa soeur m'attendaient à la gare, merci encore =] Sinon ces tests...b'en c'est fait. Pour la bio : il y avait 2 sujets au choix : immunologie, et régulation de la gycémie. J'ai pas hésité longtemps et j'ai pris la glycémie que je révisais encore dans le train. Pour la bio je suis assez contente. Mais par contre après il y avait la chimie et là j'ai pas réussi, les PH, Pka, Ke sont vraiment beaucoup trop loin pour moi ! Il me reste plus que l'oral maintenant à passer, et comme je dois assurer je vais essayer de bien le préparer, je vais essayer de répertorier toutes les questions qu'on est susceptible de me poser, d'ailleurs si vous avez des idées et si vous voulez m'aider je suis toute ouïe.

Sinon comme vous avez pu le constater j'ai changé l'apparence de mon blog, alors vous preferez maintenant ou avant? Je précise d'ailleurs que ce n'est pas moi qui est dessiné ce magnifique petit cochon mais j'ai trouve l'image ici

Photo : Soupe de poisson by melymelo

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité