Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
27 mai 2007

Mes coussins berlingots d'or

En attendant de vous montrer mon nouveau sac qui est en cours de réalisation ( normalement je le finis ce soir ou demain ) je vous montre ma toute première création couturesque : 2 coussins berlingots

Photo_067 Photo_061
Ils sont faits avec le même tissu que l'anse de mon premier sac ( en fait c'est plutôt l'anse de mon sac qui est fait avec le même tissu que mes berlingots ), et très facile à faire.

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
C
ooh! ils sont trop marrants tes coussins!! :D<br /> j'adore!! la forme, les couleurs, l'idée, tout !! ^^
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité