Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
29 mai 2007

C'est la fin des haricots

Copie_de_Nouveau_Image_bitmap

+

Mon sac est fini ça y est, je vous le montrerai bientôt. Quant à mes revisions ça avance doucement mais surement, j'essaye de me faire un planing mais j'essaye seulement parce que j'ai du mal à me rendre compte de ce que je peut faire en une journée, du coup soit j'en prévoie trop soit pas assez. En tout cas je n'ai plus du tout de cours et donc je suis bien censé reviser pour mes partiels, les derniers, ceux qui ont le plus gros coefficient et donc ceux ou il faut pas se râter. Si je pouvais être prise en BTS j'irai aux partiels sans stresser, mais bon je veux quand même avoir ma première année de licence!

Chaque année à la même période j'ai la même envie : j'aimerais apprendre à jouer au tennis et ça c'est la faut à Roland-Garros. Mais jouer au tennis pour jouer au tennis pas pour avoir les épaules et les cuisses des filles qui passent en ce moment à la TV. D'ailleurs pourquoi Roland-Garros est programmé toujours pendant les revisions, parce que le tennis est un sport que j'aime regarder à la TV et si je commence à regarder un match.


Photo : c'est moi qui est dessiné ce magnifique petit haricot et j'ai trouvé le modèle sur ce livre d'enfants

Copie_de_cercle3


Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité