Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
31 mai 2007

Loto a qui le tour?

Nouveau_Image_bitmap Hier j'ai regardé Des racines et des ailes ( oui parce qu'il n'y a pas que des trucs débiles à la TV! ) et j'ai trouvé mes prochains voyages : après le Pérou je veux partir au Népal, au Mexique et en Inde. Bon bien sûr quand je dis ça personne me prend au sérieux mais un jour ça sera mon tour de gagner au loto ( encore faut il que je commence à jouer ) ! En plus dans le reportage on a vu tout à fait le genre de tourisme que j'aimerais faire, un tourisme équitable au plus près des populations. Bon si au cas ou je ne gagne jamais au loto, je rappelle qu'une cagnotte est toujours organisée et tout geste sera le bienvenue.

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité