Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
31 mai 2007

Elle était annoncé début mai, elle arrive qu'aujourd'hui

Nouveau_Image_bitmap

J'en avais déjà parlé dans l'article Mes concerts et c'est aujourd'hui enfin que la programattion sort. Je m'explique, qui dit été dit concert ça vous l'aurez tous compris. A Carcassonne chaque été il y a 2 festivals : le festival de la cité où j'ai vu Placebo l'année dernière et où il y a cette année Pascal Obispo, Lynda Lemay, Patrick Bruel ce qui n'est pas du tout à mon gout ( il y a aussi Paolo Nutini et Gad Elmaleh, mais bon 30€ l'un, 42€ l'autre ), et c'est là qu'intervient le festival de la bastide j'ai reçu la programattion aujourd'hui dans ma boite mail et que de surprises : Philippe Katerine, Superbus, Ayo, Rose, les Bombes 2 bal, La Ruda mais aussi Louis Bertignac, Emily Loizeau, Anis,... et surtout n'oublions pas que le festival de la bastide est un festival 100% gratuit. Alors entre ces 2 festivals mon choix a été vite fait cette année ! Le seul problème je ne sais toujours pas si je bosse cet été, je ne veux pas rater tous ces concerts! Vivement le moi de juillet !

Copie_de_cercle3

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité