Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 juillet 2007

Je m'attaque à mes meubles

J'avais un bureau tout simple, le plus simple qu'on puisse trouver à confo et comme il me restait de la peinture verte de mes murs j'ai decidé de le personnaliser. J'ai mis un coup de crayon sur les tiroirs et j'ai pris mon pinceau à 2 mains ( enfin à une, 2 c'est l'expression! ) et voici le résultat :

sans les poignets tr et avec les poignets bureau

( le bazard qu'on aperçoit sur la 2ème photo, c'est parce que j'ai vidé mes tiroirs pour pouvoir peindre; je prefère préciser ). Je sais pas si la peinture va bien tenir parce que les tirois étaient vernis, en tout cas j'aurais essayé.

14895431_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité