Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
22 juillet 2007

Vive les festivals d'été ( 1ère partie )

Sans_titre

Et on commence par Katerine : je ne connaissais seulement 2 chansons et j'ai bien aimé les autres. Beaucoup d'humours. Il est arrivé sur scène avec un costume blanc ( dont il enleverait le haut plus tard ), un bas résille à la main, et un collier de fleurs autour du cou. Il est accompagné de plusieurs filles sur scène qui chantent et dansent avec lui. J'ai trouvé qu'il avait un air de Julien de la nouvelle star ( ou plutôt est-ce le contraire ! ), il n'avait pas une barrette dans les cheveux mais une fleur. Son hommage au poulet n°728120 m'a beaucoup fait rire. Ses musiciens ont fini en sous-pull rose et petit slip vert et ses "choristes" en robe de mariée et des petits coeurs nous sont tombés dessus. Et puis le public bougaient bien ( qui a dit que les carcassonnais étaitent mous? ). En gros si vous avez l'occasion, allez le voir sur scène et je pense d'ailleurs que c'est mieux de le voir sur scène que d'écouter ses CD !

Syrano, je ne connaissais pas du tout mais comme c'est des concerts gratuits autant en profiter! Et b'en j'ai bien aimé et je ne m'attendait pas du tout à ça d'après la description que j'avais eu. Il y a des morceaux de rap, que je déteste normalement mais là les paroles sont bien et ça change ! En tout cas ça m'a donné envie de découvrir son album.

Ridan, comme Katerine je ne connaissais que peu de chansons et j'ai découvert les autres avec plaisir. Comme pour Katerine le public bougeait bien, il a su mettre l'ambiance et pour vous dire il y a même eu un rappel ! La aussi il m'a donnait envie d'acheter ses 2 albums, et je vous conseille de le découvrir sur scène ( et puis l'un de ses guitaristes est très charmant ! ).

A suivre ...

15202272_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité