Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
28 juillet 2007

Les oiseaux ont eux aussi le vertige

Sans_titre Je reviens avec une bonne nouvelle : les calculs que j'avais fait pour mon BTS étaient bons, j'ai téléphoné vendredi dernier et je suis admise ! Il reste plus qu'à trouver un appart, ce qui je sens va pas être facile à cette période, et je serais donc à Toulouse l'année prochaine. Je sens qu'après une année passée à la fac, le retour au ryhtme du lycée ne va pas être facile, mais attention je ne me plains pas!

Le programme de la saison culturelle que j'attendais tant est enfin sorti et ça tombe super bien parce que toutes les pièces qui m'interrese tombent un vendredi soir, il y en a une qui tombe un dimanche mais elle commence à 16h. C'est vachement bien fait ce truc, à croire qu'ils savaient que je serai à Toulouse.

Puis tant que je suis sur Toulouse, je sais que je vais là bas pour bosser mais quand même je regarde les concerts interresants : Mika en octobre, Renan Luce et Vanessa Paradis en novembre, Melissa Mars en décembre Chantal Goya en fevrier et tant d'autres. Angélique ça te dit? ;)

Photo

15568275_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité