Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
31 août 2007

Magasin ZinZin

Sans_titre

J'ai une nouvelle lecture à vous faire partager : Magasin ZinZin de Frédéric Clément, un livre pour enfants emprunté à ma soeur et lu en 5 minutes. Un étrange inventaire d’objets rares et précieux qui nous fait rentrer dans l’univers du magasin de Frédéric Tic Tic. Là on pourra certainement trouver un cadeau d’anniversaire pour Alys, la petite marchande de merveilleuses merveilles

Savez-vous, Mademoiselle, que j'ai dans mon Magasin Zinzin, l'écharde qui jadis, piqua le doigt de la Belle au Bois dormant. J'ai aussi l'authentique petit pois de la Princesse au petit pois et bien d'autres merveilles encore... Entrez, entrez... laissez-vous tenter.

C'est un très très beau livre avec de belles illustrations et avec de nombreuses références littéraires que je vous conseille

16417520_p

Publicité
Commentaires
F
.<br /> <br /> ..<br /> <br /> ... et heureux des clics sur la toile, je me retrouve sur votre p'tit coup de lumière sur mon "Magasin"... <br /> <br /> Sourire clément et révérence à vous...<br /> <br /> Je vous laisse un fil :<br /> <br /> http://fredericlement.blogspirit.com<br /> <br /> ... pas très loin, petit point, petit pont sur un coin de toile...<br /> <br /> Si le coeur et le temps vous en disent, plaisir de votre visite...<br /> <br /> A bientôt, j'espère<br /> <br /> en douce,<br /> <br /> <br /> frédériClément<br /> <br /> <br /> ...
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité