Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 décembre 2007

Il a les mêmes initiales que Hewlett Packard

Copie_de_CouvertureHP_7FranceGallimardverso

Je me décide enfin à parler du dernier Harry Potter bien que j'ai fini ce livre il y a maintenant 1 mois. Du grand Harry Potter : JK Rowling tient l'intrigue ( et quelle intringue ! ) jusqu'au bout et certains chapitres m'ont meme fait pleurer ( rendez-vous compte qd même le dernier Harry Potter ! ). Pour moi ce dernier tome est mon favori, je l'ai adoré et je vais regretter mes amis de Poudlard. Que d'émotions j'ai eu quand j'ai refermé ce livre puisque j'avais commencé à lire les aventures d'HP il y a 8 ans avant qu'il fasse tant parler de lui.

20457619_p

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité