Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
20 janvier 2008

Irresistiblement

ari__virginie
Vendredi soir j'étais au théâtre voir Irresistible, la pièce dans laquelle joue Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen. J'avais lu sur internet les avis étaient assez partagés, mais moi j'ai bien appreicé cette pièce! Les acteurs ont très bien joué et j'ai passé un bon moment. Ca m'a fait rire parce qu'au début dès qu'Arié Elmaleh est rentré sur scène, j'ai entendu 3 fois autour de moi "Qu'est-ce qu'il ressemble à son frère!", moi je trouve qu'ils ne ressemblent pas du tout ! Je conseille à tous d'allé voir cette pièce car elle est...irresistible!
long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité