Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
5 février 2008

Mon collier de gourmandises

Fimo

Ça fait un moment maintenant que j'ai fait en fimo ces petits gâteaux mais j'ai eu du mal à savoir comment les monter en collier parce que je ne voulais pas un montage comme je fait habituellement. J'ai donc acheté le matériel nécessaire pour faire un sautoir....et....tadammmmm....

Photo_017 Photo_018

Voilà le résultat ( le petit éclair n'a pas résisté )! Pour le moment je suis pas encore convaincue, je verrais plus tard si je ne le modifie pas parce qu'en fait c'est embêtant parce que mes petits gâteaux n'arrêtent pas de se retourner et un gâteau retourné b'en ça rassemble pas à un gâteau !

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité