Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 avril 2008

L'été il faut savoir s'organiser

concert

Si comme moi vous aimez les concerts, sortez vos agendas !!
On commence par les déferlantes et son programme du samedi 5 juillet : Le peuple de l'herbe, Arno, Babyshambles ( à condition que Pete Doherty sorte de prison d'ici là! ) et Dionysos. Ça va demander pas mal d'organisation pour moi car normalement le dimanche je dois être à Pau mais là j'ai vraiment envie d'y aller!
Pour le festival Pause Guitare on retrouve cette année : Cali, Mano Solo, Luke, Aldebert,...
A Carcassonne ça sera ZZ Top, Yael Naim, Camille, Deep Purple, Bashung, Vanessa Paradis.
Et enfin aux arènes de nimes Mika et Radiohead.

En attendant je m'en vais à Pau retrouver Cali, je vous raconterai le concert et celui de jeudi, qui était super, une prochaine fois !

long

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore les concerts!! vivement l'été!!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité