Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 juin 2008

24H Fimo Saison 2

Le week-end dernier j'ai ressorti ma boîte pleine de fimo et je me suis mise au boulot ( remarquer la rime! ). Toujours à partir du super livre de Mathilde Brun j'ai réalisé un canne carrée avec du vert pomme, caramel et chocolat, que des couleurs appétissantes.

IMG_0268_2++++IMG_0271

A partir de cette cane, j'ai réalisé un sautoir. Et que je vous dise ( parce que j'en suis quand même assez fière ) à l'heure où je vous parle, où je vous écris plutôt, ce sautoir est dans l'avion et il sera dès ce soir à la Réunion. C'est le tout premier collier que je vends, il est pour la maman d'une fille de ma classe qui est Réunionnaise! Peut être qu'un jour j'ouvrirai un site sur internet pour pouvoir vendre mes bijoux fimos ou alors si ce sautoir a du succès là bas, je monte un petit commerce à la Réunion!

IMG_0277++++Sans_titre

Si vous voulez voir les photos de plus près il suffit de cliquer dessus

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité