Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 juin 2008

Mon collier K7

Casette


La 1ère fois que j'ai vu ce collier, c'était au cou de Melissa Mars. J'en ai croisé plusieurs fois sur le net ici ou et j'ai était tenté d'en acheter un. L'autre jour en rangeant des cartons, ma sœur a retrouvé une de ses vieilles cassettes de dictaphone qu'elle m'a gentiment donné. Je l'ai percée avec une aiguille que j'ai chauffé avec un briquet, j'ai passé une petite boucle, puis une chaine de collier que j'avais sous la main. Et PAF ça n'a pas fait des chocapics mais un nouveau collier.

K7

long

Publicité
Commentaires
B
Comme quoi, parfois, faut réfléchir avant d'acheter! ;) T'as eu une excellente idée là! Et en plus, ton collier, il sera unique!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité