Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
17 septembre 2008

Ô Toulouse, ton cul est poésie !

Photo_020

Je ne vous ai pas raconté... J'ai eu droit à une bonne nouvelle le jour de ma rentrée puisqu'à j'ai découvert en lisant le métro qu'à l'occasion de Festa Europa, projet de la candidature Toulouse 2013 ( je suis déçue d'ailleurs que ça soit Marseille qui est remporté le titre! ) Cali donné un concert gratuit au bord de la Garonne. Il y a 2 semaines j'étais donc sur les quais de la Dorade, pour revoir mon perpignanais préféré ^^. A cause de la pluie le concert a commencé avec plus d'une heure de retard mais on a quand même eu droit d'abord à un superbe feu d'artifesse. Comme le concert était sur une scène flottante posée sur la Garonne, Cali est arrivé en bateau et toujours avec son mégaphone OooO. J'ai été déçue puisque je ne voyais absolument pas la scène, d'ailleurs je pense qu'à part les 1ère rangs personnes ne voyaient. Finalement la scène flottante c'était pas une superbe idée ! Je n'ai donc pas assisté au concert en entier parce qu'un concert de Cali ça s'entend mais ça se voit aussi!

punaisePetite info pour les Toulousain(e)s : le film Magique dans lequel joue Cali est en avant 1ère mercredi prochain à 20h30 au cinéma Gaumont Wilson avec l'équipe du film.


 

Edit: Je viens de trouver sur dailymotion, une vidéo du concert qui montre l'arrivée en bateau et les 3 première chansons. Je vous laisse la découvrir...

Festa europa - cali
envoyé par ceceV


long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité