Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
28 octobre 2008

Ça ira comme un mardi

hiver

1. Atmospheric, 2. Elegance., 3. Vy, 4. HBW!

J'aime le retour du froid. J'aime ressortir les gros pulls et les écharpes. J'aime pas quand il fait nuit tôt le soir.  J'aime boire mon thé chaud en regardant par la fenêtre. J'aime retrouver le vendeur de marrons devant le Monoprix. J'aime les soirées au coin du feu. J'aime pas enfiler des cols roulés alors que j'ai les cheveux mouillés. J'aime l'odeur des mandarines. J'aime entendre la pluie tomber quand je suis sous ma couette. J'aime penser aux fêtes de fin d'années. J'aime pas la sonnerie du réveil. J'aime les arbres qui changent de couleur avant de perdre leurs feuilles. J'aime regarder Desperate Housewives au fond de mon lit. J'aime manger des fondus, raclettes et tartiflettes. J'aime pas les gens qui se plaignent du froid alors qu'ils se sont plaint de la chaleur cet été. J'aime aller chez ma mamie dans les Pyrénées. J'aime dormir dans les draps en flanelle qu'elle ma préparé. J'aime l'odeur de mon pyjama quand je reviens de chez elle.

 



Si vous voulez voir la vidéo, parce que c'est beaucoup mieux de pouvoir profiter de l'image, c'est par ici. Brian I love you.

long

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos et joli texte ! tiens d'ailleurs je m'en vais regarder Desperate housewives ! ^^
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité