Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
14 février 2009

Les Cakes de Bertrand

Les_cakes

Il y a quelques mois déjà j'ai reçu en cadeau un joli miroir de sac dont je suis fan. Je savais qu'il existait d'autres jolis accessoires de cette marque dont je n'arrivai pas à mettre le nom dessus. Puis la semaine dernière j'ai enfin trouvé ce que je cherchai : il s'agit de Les Cakes de Bertrand.

 

cakesbertrean

Après un tour sur leur site internet : j'ai trouvé pleins de choses qui me plaisent. Des bijoux, au porte monnaie, des sacs au cahier, des sweats aux pochettes il y en a pour tous les gouts ! J'ai également découvert sur le site, une chose amusante puisque c'est un diététicien (futur collègue donc) qui s'est lancé dans cette aventure.

cakesde

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité