Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
15 février 2009

Au bord du comptoir

comptoir

Mon petit plaisir du moment, regardé sur le net les nouvelles collections qui me donnent envie de soleil. Je commence avec Le comptoir des cotonniers et comme chaque année j'ai craqué pour une jolie robe : cet été j'aimerai retrouver dans ma penderie cette robe rose aux belles emmanchures. J'ai également repairé cette robe colorée, cette tunique façon caftans ainsi que cette autre robe noire.

comptoir_des++ comptoir_desc++ ctonniers

punaiseGrâce au Comptoir des Cotoniers je découvre à chaque collection un nouveau groupe. Pour cette saison c'est la musique de The Chase que l'on peut écouter sur le site

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité