Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
21 mars 2009

Les Déferlantes VS Pause Guitare

Deferlantes2009+++pause_guitare09

Vendredi dernier sortait la programmation pour le festival Les Déferlantes à Argelès sur Mer, et quelle programmation,... Ayo, Thomas Dutronc, Julien Doré, Anis, Simple Minds, The DØ, Olivia Ruiz, Anaïs, Duffy, Paolo Nutini,... Le seul problème pour moi, c'est les dates puisque je serai pendant cette période encore en stage! Mais il faut bien que je me fasse à l'idée, cette année non plus (comme l'année dernière) il n'y aura pas d'après-midi plage et de soirée concerts !

Heureusement, pour me consoler, mardi est sorti la programmation du festival Pause Guitare à Albi, et quelle programmation,... Anaïs, Planète Nougaro ( avec Olivia Ruiz, Mouss et Hakim, Didier Blanc, Yvan Cujious,...) Arthur H, Juliette, Les ogres de Barcbak, Tryo, Julien Doré, Ayo, Debout sur le zinc, Bénabar,... Finalement pas mal de points communs avec Les Déferlantes ( et j'ai quand même toujours une p'tite préférence pour Les Déferlantes ). Les dates sont les mêmes mais c'est plus faisable pour moi d'aller à Albi qu'à Argelès !

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité