Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
26 avril 2009

Pékin Express - La route des dragons

pekin_express

Vendredi soir en regardant la télé, je me suis rendue compte que j'avais oublié de m'inscrire à Pékin Express. Dès le 1ère épisode on a eu droit a de belles images. Avec un départ de la baie d'Along au Viêt Nam et une arrivée à Bali, ça me donne terriblement envie de voyager, et de rencontrer de nouvelles cultures. En plus c'est tout à fait le style de voyage que je souhaiterai faire avec un logement chez l'habitant!

Un jour quand je serai grande, je gagnerai à l'euro millions et je pourrai faire le tour du monde !

court

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité