Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
22 mai 2009

J'ai testé la tournée de Cali nu

cali1
Hier soir j'étais à Montauban au festival Alors chante!, pour découvrir la nouvelle tournée nu de Cali. Pour cette tournée Cali est accompagné de 3 de ses musiciens ( dont mes 2 préférés :p ) et joue en acoustique. C'était la 8ème fois que je le voyais sur scène. La 1ère partie du concert m'a rappelé la 1ère tournée de Cali L'amour parfait (ça fait déjà 5 ans) l’occasion de redécouvrir un Cali, moins explosif, plus posé et de réécouter ses chansons sous un autre angle. Ensuite on a retrouvé un Cali vêtu d'une veste à sequins, gants, chaussures argentés intersidérales et musique électro dans la même ambiance que Dolorosa de la tournée Espoir. Et là, on a retrouvé un Cali déjanté, avec un passage dans la foule et un slam très impressionnant sur la dernière chanson. Cette tournée n'a donc rien à voir avec ses tournées précédentes mais c'est toujours un plaisir de voir Cali sur scène. Cali je t'aime.

- Je viens de trouver ICI un article sur cette tournée -

Cali2

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité