Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
28 mai 2009

Une belle découverte Russian Red

Russianred

Site officiel

C'est grâce à une vidéo postée sur facebook que j'ai découvert cette jolie chanteuse Espagnole. Elle s’appelle en vrai Lourdes Hernandez (Russian Red étant une référence à sa couleur de rouge à lèvres préférée), elle a 22 ans et elle a été lancée par le site MySpace. Elle a sorti son 1er album "I Love Your Glasses" l'année dernière; il comprend douze petites perles. Malgré sa nationalité, c’est en anglais qu'elle chante.

Je vous laisse découvrir quelques unes de ses chansons et sa voix magnifique




court

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup aussi... Par contre je ne savais pas qu'elle était espagnole !<br /> Bon en gros elle chante en anglais, son nom de scène laisse penser qu'elle est russe ou quelque chose comme ça et elle est espagnole !<br /> Pfiou !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité