Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
4 juillet 2009

Où vais-je donc pauser ma guitare?

Mercredi    jeudi

J'ai déjà parlé du festival Pause Guitare ici. Il approche à grands pas et je n'ai toujours pas acheté mes places. Le problème ce que je suis interresé par les 4 soirées de concert et que ma carte bleu ne va pas résister à tant d'achats ( elle a en plus déjà pas mal souffert des soldes! ). Alors plutôt le mercredi avec Anaïs, Planète Nougaro ( avec Olivia Ruiz, son papa et Mouss et Hakim), Arthur H et Juliette? Ou plutôt le jeudi avec Flow, Caravan Palace, les Ogres de Barback et Tryo? Le vendredi avec La Casa, Izia, Julien Doré et Ayo? Ou sinon le samedi avec Manu Galure, Debout sur le Zinc et Bénabar? 

-Donnez moi vos avis et conseils SVP si vous avez déjà assisté à un de ces concerts-

vendredisamedi

long

Publicité
Commentaires
M
cool ce festival!! ;)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité