Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
11 juillet 2009

J'ai (re)posé ma guitare à Albi

IMG_1938

Une place achetée en sortant de mon stage 2h30 avant le concert, le temps d'enfiler ma tenue de concert ( débardeur, jean et baskets ) et me voilà partie à Albi. Malgré mon arrivée 10 min avant l'heure prévue du premier concert, je me retrouve dans la fosse au 1er rang.

punaise Anaïs a été la 1ère à monter sur scène. Un jean coupé en short, un tee-shirt rouge PSG (pas sur de gagner) et des baskets montantes rouges, elle a essayé de chauffer le public, et c'est pas toujours facile d'ouvrir une soirée ! J'ai bien aimé la version live de ses chansons. Par contre j'ai été très déçue qu'à la fin de son concert, elle ne vienne pas saluer et remercier le public, elle est partie comme ça...

punaiseEst venu ensuite la troupe de Planète Nougaro : Olivia Ruiz (avec une jolie robe Orla Kiely), son papa Didier Blanc, son charmant frèrot Toan, Mouss et Hakim et Yvan Cujious. C'était un très bel hommage avec une super complicité avec les chanteurs qui fessait plaisir à voir. Ça a été sans aucun doute mon concert préféré de cette soirée. J'ai beaucoup aimé la reprise version rap d'Olivia Ruiz et de Toan sur Dansez sur moi ( que vous pouvez écouter ici).

punaiseArthur H a ensuite enchaîné. Je ne connaissais que 2 ou 3 chansons mais j'ai beaucoup aimé. Il y avait un super bon son sur scène mais j'étais vraiment trop crevée pour en profiter

punaise Juliette je ne connaissais pas du tout ses chansons mais j'ai adoré. Des chansons rigolotes et une mise en scène très sympa. J'ai passé un très bon moment.

SP_A0471 DSC00299 DSC00287  DSC00302


Un article de la dépêche ici. Et mon article de l'année dernière ici

long

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité