Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 juillet 2009

J'y crois maintenant très fort

Je discutais tout à l'heure avec ma meilleure amie qui est partie 2 mois au Vietnam faire un stage d'infirmière et qui profite à fond de cette magnifique aventure et fais de superbes rencontres. Elle venait de faire de la plongée dans le mer de Chine et à découvert de superbes fond sous-marin. En fait je suis clairement jalouse; j'aurais adoré partir avec elle. Mais nous avons décidé ensemble, qu'on repartirai vivre une si belle aventure toutes les 2 en Amérique du Sud. Ça me fait du bien de penser à un moment où je sature vraiment de tout, qu'un jour je découvrirai le Pérou, mon rêve! Alors j'y crois fort fort fort. C'est décidé, à partir d'aujourd'hui j'économise...

court

Publicité
Commentaires
F
Il parait que c'est magnifique :) !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité