Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
20 juillet 2009

Vacances studieuse, vacances heureuse...

IMG_1979

Ça y est, j'ai enfin fini mes 14 semaines de stage. Bilan de mon dernier stage : étudiante sérieuse mais doit prendre confiance en elle (comme d'habitude en fait). Maintenant, je me demande pourquoi j'ai choisi de faire un BTS diététique, pour j'ai choisi de faire le seul BTS dont l'examen se passe en septembre, le seul BTS dont les résultats sont en octobre ! Alors que tous mes amis (sauf mes amis collègues bien sûr) sont en vacances et me proposent des journées piscine, des journées plages, une virée en Alsace, des journées glandouilles moi je commence aujourd'hui mes vacances révisions, dernière ligne droite. Il ne me reste plus qu'à finir mon mémoire de 100 pages et m'attaquer à tous ces classeurs. En résumé, des vacances de rêves....

court

Publicité
Commentaires
K
bon courage ! Bisous bonne journée
A
Oh ma pauvre ! Je compatis. Je te souhaite bien du courage, et te dis un merde porte bonheur pour tes exams' :)
J
Le BTS en lui même ne permet que d'être diététicienne mais ensuite il existe des poursuites d'études (licence, licence pro, DU,...) qui permettent de pouvoir faire autre chose.
F
Je peux que te dire: bon courage !<br /> <br /> Je me suis toujours demandée quels débouchés il y avait avec ce BTS à part diététicienne ? <br /> Peut être pourras-tu me renseigner !
J
Merci pour vos messages.
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité