Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
4 août 2009

Là-haut

lahaut

Vous avez du déjà entendre parler de Là-Haut, le dernier film de Pixar. Je suis allé le voir la semaine dernière au cinéma et il a confirmé ma fanattitude pour les films Pixar! C'est un très beau film, plein de poésies (surtout le début j'ai trouvé qui arrive facilement à faire pleurer), plein de jolies images (et je me demande comme toujours comment font-ils?!)

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

Comme pour tous les films Pixar, Là-haut est précédé d'un court-métrage Party cloudy qui raconte l'histoire d'une jolie collaboration entre les nuages et les cigognes.

party_cloudy

court

Publicité
Commentaires
A
Ah j'adore ce film moi aussi !!! ^.^ magnifique !
F
J'aimerais bien trouver le mini film Partly Cloud...<br /> <br /> En tout cas, dès que le film sera sortit, j'achète le DVD !
F
J'ai déjà vu Partly cloudy, c'est mignon. Là haut me tente bien !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité