Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
22 août 2009

Alors on partage?

Robefinal_Olivia_Ruiz___Copie

Si on jour on me proposait de partager la garde-robe de quelqu'un, c'est sans hésiter que je choisirai Olivia Ruiz. J'adore tous ses looks, elle porte des tenues que je n'oserai pas toujours porter mais qui lui vont si bien. Elle a nottament des robes toujours très jolies dont je raffole.

court

Publicité
Commentaires
C
pourvu qu'elle mette une jolie robe le 4 décembre lors de son concert à toulouse! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
Tu as bien raison... surtout la robe sur sa pochette d'album... olivia sur la balancoire, elle est canon !
F
Je suis d'accord avec toi, elle a un look bien propre à elle même, très espagnol et feminin.<br /> Cependant, je n'oserais pas porter la moitié de ses robes ! D'une ce n'est pas mon genre, de deux, il faut surement s'appeler Olivia Ruiz pour aussi bien les porter !
F
En effet elles sont jolies ses robes, elles ont un côté graphique et original qui me plait beaucoup. Je l'ai vu sur scène elle a l'air sympa et rigolote :) .
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité