Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas

La maman de Forrest Gum disait toujours la vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. En plus de ça il y a des films, de la musique, des livres, des travaux manuels !

30 septembre 2009

Souriez, on vous prend en photo !

Je viens de découvrir ce site, vraiment sympa. C'est photomaton vintage qui comme dans les vraies cabines propose des tirages vieillis. Il suffit pour cela de disposer d'une webcam et puis hop quatre flashs pour quatre poses ( et attention ça va vite! ). Vos photos pourront être en couleur ou en noir et blanc ou de format différents. Il ne vous reste plus qu'à compléter l'album de Nino Quincampoix.
Posté par Menteuse à 14:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 septembre 2009

The boy who knew too much

Le 2ème album de Mika est sorti hier en France ( une exclusivité! ) et je l'écoute déjà en boucle. Il contient 12 chansons, toutes des futurs tubes. Je suis déjà fan du 1er single We are golden mais j'adore tout autant Rain, Blue Eyes, Good Gone Girl et Blame It On The Girls. Maintenant il reste plus qu'à attendre les dates de la tournée en France et espèrer qu'il va faire un tour à Toulouse, et surtout ne pas faire comme la dernière fois, ne pas attendre que le concert soit complet pour se décider! Vous avez aimé Life In Cartoon... [Lire la suite]
Posté par Menteuse à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2009

Mes envies du moment

Ce vernis jade repairé pour la 1ère fois ici me fait terriblement envie. Cette couleur, commandée par Monsieur Lagerfeld ( Karl de son prénom ) et créée pour le défilé Chanel de l'automne-hiver, fait partie des nouvelles teintes de la saison. Ce chapeau borsalino, déjà envié cet été ne me passera pas à côté cet hiver. J'ai trouvé celui ci qui me convient parfaitement ( c'est vrai, je veux pas dire mais avec ma coupe de cheveux courte, je porte le chapeau à merveille ^^ ) à Etam. Il existe en noir ou en tweed et mon coeur balance. -... [Lire la suite]
Posté par Menteuse à 15:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 septembre 2009

Partir un jour sans retour...

  En 2 jours, 2 de mes idoles de mon enfance. Toute ma jeunesse est en train de remonter...c'est dur !Je m'en vais donc re-regarder en boucle Dirty Dancing et re-écouter les tubes de 2Be3 ( et peut être que si je retrouve mon poster, je l'affiche au dessus de mon lit ).
Posté par Menteuse à 09:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]