Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
13 décembre 2009

Gad Elmaleh - Papa est en haut

Gad_Elmaleh_Papa_Est_En_Haut

Hier soir j'étais au Zénith de Toulouse pour voir Gad sur scène. De ce dernier spectacle je ne connaissais rien, ce qui m'étonne d'ailleurs encore puisque cela fait plus d'un an que ce spectacle est sorti. J'ai résisté plusieurs fois à la tentation de regarder ses sketchs pour avoir une totale surprise. Je n'ai pas du tout été deçue; Gad est excellent comme toujours, Gad me fait toujours aussi rire, Gad chante, Gad joue du piano, de la guitare, Gad danse, Gad improvise, Gad est beau <3 Apparement il a fait pas mal de sketch qui ne sont pas sur le DVD que je m'en vais donc sur ce pas regarder ( maintenant je peux! ).

court

Publicité
Commentaires
E
Oh une autre amoureuse de Gad ! j'ai de la concurrence :) moi j'ai hate de découvrir son nouveau spectacle, et que celui ci ait fini de tourner ;)<br /> <br /> Bon week end :)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité