Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
17 décembre 2009

La robe que je regrette déjà

13440239_02bh13440239Djh13440239R

Ça nous ai toutes au moins arriver une fois...!

Cette robe je l'avais repairé depuis un moment à Mango et je savais que si je l'essayai et qu'elle m'allait bien ça m'énerverai. Mais maintenant que je suis à la recherche d'une jolie robe pour noël et le 1er de l'an je n'ai pas pu résister plus. Je suis d'abord allé faire un tour en ville, ils ne l'avaient plus en stock, et aujourd'hui j'ai tenté ma chance dans une galerie marchande. Oh miracle, il n'en restait plus qu'une...Oh miracle une taille S. Je l'ai essayé, elle m'allait à ravir mais la raison à parler 59€ quand même, c'est pas comme si j'avais presque plus de sous sur mon compte et que je n'ai pas encore fini mes achats de noël. Je l'ai donc gentiment reposé à sa place (en ayant bien consience que c'était la dernière en magasin). Mais voilà comme toute fille qui se respecte je regrette déjà mon choix et mon geste et j'espère que demain quand je retournerai au magasin elle m'aura sagement attendu.

court

Publicité
Commentaires
L
Argh, dommage... C'est vrai qu'elle est jolie cette robe !
J
Non je n'ai pas pu retourner au magasin à cause de la neige! Maintenant c'est foutu, tampis pour moi.
L
Alors? Tu l'as eu ou pas?<br /> Elle est vraiment super jolie!
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité