Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
26 mars 2010

Gaetan Roussel un jour, Gaeatan Roussel toujours

gaetan_officiel2


Ce nom ne vous dit peut être rien mais vous connaissez forcément cette voix si particulière des groupes Louise Attaque et Tarmac ! Vous avez du forcément entendre à la radio son 1er single Help my self issu de son 1er album solo Ginger sorti le 15 mars. J'aime beaucoup énormément cette chanson ( qui a le don de vite rentrer en tête ) et je me suis donc rendu sur mon ami deezer ( encore lui! ) pour découvrir l'album en entier. Je n'ai pas été deçue...j'adore!!!

Help my self, time to get away, gotta help myself, soon!



long

Publicité
Commentaires
J
Oh, il me tarde de le voir en concert :DD
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité