Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
30 mars 2010

Les anniversaires c'est chouette

111446391_small

J'adore les anniversaires !!!! Un jour très spécial où tout le monde pense à toi, tu reçois pleins de messages ( encore plus maintenant grâce à facebook qui rappelle à mes amis ce jour si particulier ), du reçois pleins de textos, tu reçois pleins de mails d'expéditeur dont tu te fous royalement ( la redoute, yves rocher,...) mais ça fait toujours plaisir, tu reçois plein de courrier dans ta boite au lettre ( même de Cali si tu as des copines géniales ), tu as droit à de supers cadeaux, dès fois si tu as été bien sage tu as droit à de très belle surprise ( si tu as des sœurs géniales ) et même que des fois tu peut passer ta soirée d'anniversaire au concert d'Indochine <3.

Ce que j'aime pas après les anniversaires ce sont les lendemains d'anniversaire. Tout le monde t'oublie et certains ne te donneront des nouvelles que 1 an après...

Du coup je compte sur vous pour me fêter mercredi mes 22 ans et 1 jour !

court

Publicité
Commentaires
F
joyeux anniversaire! (et pareil pour demain!) ;)
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité