Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
7 mai 2010

N2 Touché-coulé

J'ai découvert la marque de bijoux N2 l'année dernière dans un de mes magasins préfères. C'est une marque qui a été créée par les fondateurs des Néréides en 2004. Les bijoux sont à un prix un peu plus accessible.

il_parait_qu_ils_sont_bons_1  un_ptit_coin_de_paradis_1

J'ai craquée pour la nouvelle collection toujours originale et ludique. Tous ces jolis bijoux me donnent envie ! RDV ici pour découvrir la collection 2010 A toi depuis toujours, Un ptit coin de paradis, Envole-toi si tu peux, Sans l'ombre d'un doute, Il paraît qu'ils sont bons, Sue Ellen, Les 12 coups de minuit, Jamais sans moi, Slogan, Irrésistible, Smiley World, C'est  moi qui l'ai fait et si vous craquez et que vous voulez acheter en ligne RDV ici.

product_1682612bpdtimg_554620bpdtimg_556046bproduct_1320881bproduct_1682614b

Cliquez sur les photos pour admirer de plus près

court

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup aussi cette nouvelle collection :) !
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité