Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
12 juillet 2010

Le plastique fou n'est ce pas merveilleux?!

IMG_2530 ++IMG_2529

J'ai découvert mon nouvel allié, le plastique fou ( ou plastique dingue ou plastique farfelu, barjot, dingo,...) il y a quelques temps sur le site madmoiZelle. Ce plastique fou est formidable, il s'agit d'une feuille assez rigide et transparente qui, une fois mise au four, réduit d'environ 7 fois sa taille et s'épaissit! En plus, c'est très facile d'utilisation, il suffit de dessiner le motif souhaité sur la face adéquate avec des feutres, crayons de couleurs,...On peut également se servir de tampon et magie je viens de découvrir que la feuille passe également à l'imprimante. J'ai réalisé mon pendentif grâce à ce tuto que l'on peut personnifier à souhait. Vous pouvez retrouver un autre tuto de pendentif ici

Publicité
Commentaires
F
Je trouve ça très joli !
L
Quand j'étais petite, j'ai fais un porte clé dauphin à maman pour la fête des mère avec ce papier ... mais je n'ai pas vraiment souvenir que ça ait été une réussite ... La papier n'avait pas épaissit de manière régulière donc ça avait un peu gondolé sur les côtés. Il faudrait que je tente de nouveau pour voir si je m'en sors mieux.
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité