Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
25 septembre 2010

Vero Moda un jour Vero Moda toujours

image1xxl   image2xxl

En plus d'aller souvent dans mon magasin préféré qui propose beaucoup de vêtement de la marque Vero Moda, je repère sur internet sur le site de la marque des jolies tenues ( et je le vis bien ). Après avoir louché sur cette très jolie robe et sur ce beau chemisier, je me suis lancé dans leurs recherches désespérées !! Ma recherche n'a pas été pour le moment fructueuse mais je lance aujourd'hui en avis de recherche. Des fois y a des choses dont on a pas forcément besoin mais qui nous faut, c'est physique c'est tout (et puis peut être que cette robe va m'aller comme un sac...)

Sans_titre10057348_BOUNTYBLUE_1

Publicité
Commentaires
Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas
Publicité
Publicité